REDLOOK Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
wotan8974
Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2018

Candidature RolePlay sur votre serveur pour être tester  Empty Candidature RolePlay sur votre serveur pour être tester

Jeu 1 Fév - 8:58
Nom RP / Pseudo : Odin/Wotan
Prénom RP : Shawn
Nom RP : Frost

Présentation IRL :
Je m'appelle Odin j'ai 15 ans, j'adore le sport extrême et le sport de combat, je joue au jeu vidéo depuis longtemps j'ai fait de la competition sur certains FPS et pour ce qui est de garry's mod je ne possède pas de serveurs mais je suis co-fondateur et superadmin sur 2 serveurs différents. Je me sens plutôt mature, je pense posseder les qualités suivantes : généreux, rapide, réactif. Mes différents défauts : Je suis un peu arrogant et je n'aime pas trop que l'on m'énerve.

- Prénom : Odin
- Date de naissance : 01/12/2002
- Âge : 15 ans
- Pays : Suisse pays limitrophe de la France
- Région : Neuchâtel
- Ville : Marin

Présentation IG : Je suis Shawn Frost un citoyen pratiquant des activités légales avant tous mais tout le monde est prêt à se faire un petit peu d'argent selon le service demandé
Nom RP : Frost
Prénom RP : Shawn

STEAM ID : STEAM_0:1:93923230
Temps de jeu sur le serveur et sur Garry's Mod :
J'ai joué sur votre serveur bientôt 2 heures et j'ai environ 400h sur garry's mod (en darkrp only)

Temps de connexion :
Lundi de 17h30 à 22h00
Mardi de 17h30 à 22h
Mercredi de 12h à 15h puis je reviens à 5h jusqu'à 22h ou plus
Jeudi de 15h30 à 22h
Vendredi de 16h à 24h ou plus selon les demandes ; )
Samedi : Journée (sauf exception)
Dimanche : Journée (sauf exception)
Vos motivations :
Je suis motivé à l'idée de rentré dans le staff car je me suis connecté au serveur avec mon pote et j’aimerais jouer sur ce serveur en essayant d'apporter un RolePlay digne de ce nom je souhaite aussi vous aidez pour l' "administarif" en m'occupant des problèmes des joueurs et tout ceci en tournant des vidéos ou en streamant si possible car je possède un chaîne YouTube d'actuellement 303 abonnés et je fais aussi quelques lives sur twitch.
Je ne peux pas mettre de lien donc je vous adresserais ma chaîne YouTube en temps voulu.

Des conditions sont obligatoires :

- Avoir plus de dix heures de jeu sur le serveur : Je jouerais cette semaine donc conditions vite remplie.
- Avoir minimum 14 ans : J'ai 16 ans ma voix est je pense plutôt correct.
- Connaître les règles par cœur : Je sais jouer RolePlay vraiment bien vous pourrez le voir.
- Être mature, sérieux et RP : Je pense répondre au conditions requises.

Merci beaucoup pour votre attention mes salutations en espérant avoir une réponse rapidement
                                                                                           
                                                                                                                                                                                                                               Odin enjoy ; )
avatar
[fondateur] hugo deeley
Admin
Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2017
https://redlookroleplay.forumgaming.fr

Candidature RolePlay sur votre serveur pour être tester  Empty Re: Candidature RolePlay sur votre serveur pour être tester

Sam 3 Fév - 11:12
ta candidature est valider je parle a l autre fonda on te d donnera plus d info
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum